samedi 14 décembre 2013- 18:15

(MAJ) Les journalistes de gauche défendent le rapport sur "l'intégration" des socialistes... (maj vidéo)

mise à jour du 14 décembre 2013 à 18H15

seconde exemple avec Claude Askolovitch d'ITélé :



lien direct sur VK : http://vk.com/video231636035_167017292
source : L'édito de Askolovitch sur ITélé du 14 12 2013


-------------------------------------------------------------------------------------------
premier exemple,
Bruno Roger-Petit, journaliste du Nouvel Observateur :
"Je ne sais pas ce que c'est l'héritage Judéo-Chrétien"


lien direct sur VK : http://vk.com/video231636035_167013975
source : Le Duel ITélé du 13 12 2013

114 commentaires:

  1. http://www.vice.com/fr/read/j-ai-interview-un-mec-qui-frappe-des-gens-au-hasard-et-se-filme-en-train-de-le-faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gérard Longuet : " they want to organise apartheid by encouraging each community to affirm its difference".


      and because the "nationalist" le pen think that's bad?

      is the integration that will kill France and throughout Europe, not the apartheid!

      Supprimer
  2. La collaboration officielle dans toute sa splendeur.. Où aurait été ce sombre personnage et tous ses complices du "prêt à penser officiel" dans les années 40...?
    Tant que la France, tant que notre Europe ne seront pas vidés de leurs peuples, de leurs cultures originelles, de leur substance même, ces personnages ne s'arrêteront pas.
    Nous sommes à un moment crucial de notre histoire, l'enjeu même se la survie de notre civilisation se joue actuellement.

    RépondreSupprimer
  3. Les gens vont vous pendre et ils auront raison…
    A voir et revoir :
    (parlement européen)
    http://francaisdefrance.wordpress.com/2013/12/14/a-voir-et-revoir-les-gens-vont-vous-pendre-et-ils-auront-raison-parlement-europeen/

    RépondreSupprimer
  4. j'ai du mal à croire que ce """journaliste"""" arrive lui même à se convaincre. j'arrive juste à croire qu'il a gagné des points cadeau sur sa carte de presse pour de belles vacances de noel aux frais de la France ou de l'Europe

    RépondreSupprimer
  5. "Je ne sais pas ce que c'est l'héritage Judéo-Chrétien"

    l'héritage Judéo-Chrétien c'est ce qui te permet de ne pas encore être égorgé au nom d'Allah car tu es un mécréant, connard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je pense aussi

      Supprimer
    2. http://www.propagandes.info/blog/wp-content/uploads/2013/03/Les-peuples-gaulois.gif

      Le judéo-christianisme n’est pas né en Europe (il est d’essence proche-orientale), et l’Europe elle-même n’est pas née du judéo-christianisme, très loin s’en faut…

      Nos racines civilisationnelles ne se limitent pas à cela. Attention, je ne dis pas non plus qu’il faut négliger ce facteur : il est bien évident que le christianisme, bien que d’essence allogène à l’origine, a fortement marqué les sociétés, la culture, et les mentalités européennes depuis le Haut Moyen-Âge. Il faut bien sûr en tenir compte car, qu’on le déplore ou non, le fait est que le christianisme, qu’il soit de tendance catholique, protestante ou orthodoxe, a été consubstantiel du développement de la civilisation européenne. Cela, je ne le nie pas. Mais il n’en demeure pas moins que cette hérésie issue du judaïsme originel est intrinséquement porteuse de certaines valeurs qui ont largement contribué à la désintégration des identités ethno-culturelles.

      Notamment ses prétentions à l’universalisme, son anthropocentrisme, sa forte tendance à l’égalitarisme intrinsèque voire à l’interchangeabilité de tous les peuples et de tous les individus, etc. Le marxisme et ses précurseurs, par exemple, sont des idéologies universalistes et égalitaires qui se sont construites à partir de ces principes, même si elles s’en défendent sous couvert d’athéisme. Sur de telles bases, il n’est donc pas étonnant que la conscience ethnique et que les réflexes de défense identitaire se soient considérablement affaiblis chez la plupart des peuples européens. L’ Empire Romain lui-même s’est effondré à cause de cela.


      http://www.propagandes.info/blog/wp-content/uploads/2013/03/La-Gaule-romaine.gif

      D’une part à cause de son impérialisme à vocation universelle et de son expansion territoriale sans limites, et d’autre part à cause de la subversion judéo-chrétienne, qui a ouvert les portes à tout, et a ainsi précipité sa fin, sapant les fondements de sa société et favorisant sa submersion par des vagues de peuplement et un grand « mélange » incontrôlé.

      Alors oui, il est bien évident qu’aujourd’hui, le contact entre monde judéo-chrétien et Islam (lui aussi issu du Judaïsme originel) produit de très graves frictions et même des conflits insolubles. Mais je pense qu’il faut aussi se demander dans quelle mesure ce judéo-christianisme, dont l’idéologie « républicaine » française universaliste n’est qu’une extension, un avatar, n’a pas contribué à l’émergence de la situation que nous connaissons aujourd’hui…

      A force de jouer la carte de l’universalité et de l’ « ouverture » à tout va, voire des velléités « civilisationnelles » et impérialistes (colonialisme, volonté d’intégration/assimilation etc), eh bien on finit par subir un choc en retour. C’est tout bête…et méchant.

      http://www.propagandes.info/blog/wp-content/uploads/2013/03/Gallia.png

      Supprimer
    3. Celtitude – Romanité – Germanité : voici les trois fondements essentiels de l’ identité française, susceptibles de tous nous unir, de nous rassembler toutes régions confondues, face au péril qui nous menace tous.

      Le problème, c’est que la plus grande partie du peuple de France est amnésique, acculturée, ne laissant la plupart du temps la part belle qu’au mythe tenace d’une France prétendument « latine ». Alors qu’en réalité elle est le résultat d’une alchimie entre ces trois composantes essentielles.

      Au mieux, l’élément celtique/gaulois n’est relégué que dans un vague et très lointain passé plus ou moins mythique, fondateur honorable de ce qui allait plus tard devenir la France. Au pire, il est perçu avec dédain comme une sorte de très vieil ancêtre barbare et arriéré, auquel la latinité est heureusement venue apporter les lumières de la culture et de la civilisation…

      Au mieux, l’élément germanique est minimisé, et est lui aussi réduit à des hordes de barbares brutaux et incultes, heureusement vite assimilées et éclairées par la sacro-sainte latinité. Au pire, il est tout simplement ignoré voire nié, en vertu de préjugés antigermaniques à la gomme directement inoculés au peuple sur la seule base de rivalités géopolitiques, de considérations religieuses, de différences linguistiques etc.

      Pour que la France se sente mieux, pour qu’elle prenne pleinement conscience d’elle-même, pour qu’elle soit fière de son identité et de ses racines, il faudrait tout d’abord qu’elle cesse de se prendre pour un pays « latin », comme l’est véritablement l’Italie, par exemple. Il faut qu’elle rompe une bonne fois pour toutes avec l’antigermanisme à la con, en grande partie responsable de trois guerres fratricides en l’espace de moins de cent ans.

      Il faudrait aussi qu’elle cesse de percevoir son passé celte et gaulois comme quelque chose d’anecdotique et de « folklorique », tout juste bon à nous amuser via les BD d’Asterix (fort plaisantes, ceci dit) ou le parc d’attraction du même nom.

      Ce n’est qu’à ce prix qu’elle pourra véritablement reprendre conscience d’elle-même, et qu’elle sera alors en mesure de se relever et de résister à l’oppression mondialiste, comme au péril immigrationniste.

      Le combat doit être politique et économique, certes. Loin de moi l’idée de le nier. Mais il doit aussi s’appuyer sur un combat culturel, sur une mémoire et une conscience pleinement retrouvées. Sans quoi il sera voué à l’échec, et ne pourra en définitive que reproduire les erreurs du passé.






      Supprimer
  6. Bruno Roger tout Petit.
    J'ai vomi deux fois , puis je suis allé m'acheter un flingue !

    RépondreSupprimer
  7. Il est payé pour dire ça ou bien c'est gratuit chez lui ???

    RépondreSupprimer
  8. Il parcoure en long en large les 5 rapports (276) pages!!

    J'ai pas tout lu mais les ais parcouru assez longuement!!

    Monsieur petit dit le contraire de ceux qu'il dit d’ailleurs je me demande s'il ne sais pas embrouiller tout seul??

    RépondreSupprimer
  9. Ne rien céder à l'islam c'est LA priorité. On a bien vu que des qu'on autorisé une pratique de cette religion venue d'ailleurs les muzz attaquent encore plus fort pour imposer le reste ! Non à l'islam dans l'espace publique ! Chacun doit vivre sa religion chez lui et arrêter d'emmener les autres avec ! C'est notre valeur de la liberté elle s'arrête là où commence celle des autres !

    RépondreSupprimer
  10. La tête de Bruno Roger-Petit au bout d'une pique c'est pour (très) bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas ce que c'est l'héritage Judéo-Chrétien"
    Ou comment créer des accommodements pour plaire aux sournois et violents combattants d'ala qui conduiront à la guerre civile ou à une république islamique.

    petit, petit.. manque de culture occidentale, il n'est manifestement pas prêt d'y remédier, quand il prétend goûter un bourbier sans l'avoir sondé!

    RépondreSupprimer
  12. C'est panique à bord chez les théologiens gauchistes. Les spectateurs voient bien qui s'emporte, interrompt et ne laisse pas parler ses interlocuteurs, est péremptoire et intolérant, étroit d'esprit.
    Le membre de base du Grand Orient qui sent que la barque prend de la gîte.
    Avez-vous remarqué son agressivité laudatrice dès qu'il s'est agit de franc-maçonnerie ?

    RépondreSupprimer
  13. Une croix gammée, vous imaginez... une croix gammée... Comme c'est dangereux, une croix gammée...

    Chiche que tu le dis, Bruno ?

    RépondreSupprimer
  14. Le petit regard sur le côté lorsqu'il dit qu'il a "parcouru assez longuement"... Rien s'autre à dire, ce mec est un menteur, un collabo et je lui souhaite d(avoir la chance de quitter le pays avant que notre révolution patriotique éclate.

    RépondreSupprimer
  15. Il n'a pas d'héritage judéo-chrétien mais trouve bien commode d'avoir un carte d'identité française et de voyager avec un passeport européen.

    Ces types sont culturellement des nomades, qu'ils assument à fond leur mentalité d'apatride.

    RépondreSupprimer
  16. Il ment aussi sur les sanctions:

    La «non-désignation» des individus. Ce rapport, dont les propositions doivent favoriser le «vivre ensemble» pose comme principe la «non désignation» des individus puisque «désigner c'est assigner et c'est stigmatiser». «Seules les personnes devraient avoir le droit de se désigner elles-mêmes», estiment les auteurs qui souhaitent la mise en place de recommandations en direction des médias pour «ne mentionner la nationalité, l'origine, l'appartenance ethnique, la couleur de peau, la religion ou la culture que si cette information est pertinente». Pour empêcher les désignations stigmatisantes, il est aussi suggéré de créer un délit de «harcèlement racial» et d'«étudier le recours à la sanction».

    RépondreSupprimer
  17. Franc-mac OU le peuple.
    L'Anti-France ou la vraie France.
    Pays légal ou Pays réel.
    Il faut choisir son camp.

    Le pire c'est que les quenelles anti-francs dans les merdias, ce sont les muzz soralien qui les font.

    Les collabos franc-macs protègent leurs futurs égorgeurs.

    RépondreSupprimer
  18. Heu qu'est-il arrivé aux site officiel il est indisponible de puis un petit moment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sera en ligne très bientôt :) Les admins ont mis les bouchées doubles

      Supprimer
  19. Journapute muzzulmenteur.
    Vivement la Libération Nationale.

    RépondreSupprimer
  20. Collabo de la pire espèce!!!

    RépondreSupprimer
  21. dire que nos pédos d’évêques "scatodiques" défendent ça . Au nom du pourritiquement correct .

    RépondreSupprimer
  22. Remarque au passage moi non plus je n'ai jamais vraiment compris cette expression "judéo-chrétien". Pourquoi pas sémito-chrétien voire islamo-chrétien tant qu'on y est ? La compassion spécifique au christianisme vient des grecs, tout au plus les sémites nous ont refilé une mauvaise tendance sectaire heureusement guérie depuis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le journaliste utilise le terme très politiquement correct de judéo-chrétien - qui est un contre-sens pourtant, mais malgré cela Roger-Petit l'envoie balader. la haine et la guerre des talmudo-francs-maçons contre la civilisation occidentales sont totales.

      Supprimer
  23. ce type est une vraie ordure, mais bon, ici tout le monde le sait. Moi j'ai le contraire que je peux vous raconter. Une prof voulait faire des sorties pédagogiques avec ses élèves. Première sortie prévue : notre Dame de Paris. Deux mères de famille voilées (françaises ou pas, je n'en sais rien), ont interdit que leurs enfants entrent dans une église, elles se sont plaintes au rectorat. La prof en question appelée par le recteur. Depuis, elle n'en a plus rien à foutre des sorties pédagogiques, elle n'en fait plus et n'en a fait aucune. Alors sale journalope de mes deux, ne dites pas que les femmes voilées sont systématiquement stigmatisées parce qu'elles portent un torchon sur leur gueule, on sait très bien que c'est une affirmation d'être musulmane avant d'être française.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles se sont plaintes alors qu'il s 'agissait d'une simple visite culturelle, ce qui démontrer qu'elles entendent bien imposer leur religion et leur civilisation sataniques à l'Europe et exterminer physiquement les chrétiens.
      Et pourtant c'est le professeur qui a été rappelé à l'ordre.
      Si une mère catholique avait voulu interdire la visite d'une mosquée à son enfant, c'est elle qui aurait été rappelée à l'ordre.
      Nos salopards de dirigeants font rentrer un poison violent en Europe pour nous exterminer, l 'attitude de Roger-Petit qui nie l'existence de la civilisation chrétienne mai défend la civilisation musulmane en est une nouvelle preuve.

      Supprimer
  24. Prenons une famille Française, on ajoute à sa composition originelle une personne (étranger)
    Cette personne sera nourrie, logée, et même rémunérée à rien faire !
    Comme cela ne suffira pas à son bonheur, on lui octroiera le droit de vivre avec ses us et coutumes......il ne faudra pas la stigmatiser.
    Puis on dira à la famille, vous allez au sein de votre maison accueillir un autre étranger, ce sera une chance pour votre famille........
    Résultat: paupérisation de la dite famille, les deux étrangers vont se liguer contre la famille originelle, la famille éclatera.........
    Cette famille c'est la France .

    RépondreSupprimer
  25. Moi non plus je ne sais pas. Mettre "judéo" sur le même plan que "chrétien" est déjà du foutage de gueule. Est-ce qu'Israël est un pays judéo-chrétien ?

    RépondreSupprimer
  26. Français de toutes origines et...de tout drapeaux ...

    RépondreSupprimer
  27. Le Coran dit, selon ce que j'ai lu, que les juifs et le chrétiens se disputent, mais que, dans le fond, ils sont d'accord. Ce n'est pas une preuve, mais c'est un indice.

    Les Lumières, dans la mesure où elles sont la proclamation des droits de l'homme ne sont que le décalogue de Moïse, confirmé par Jésus-Christ. Dans un cas c'est vu comme une obligation, dans l'autre comme un droit (qui sont évidemment réversibles). Il est donc parfaitement légitime de dire que la nation française est judéo-chrétienne depuis plus de 2 000 ans. Il est probable également que Israël soit un pays judéo-chrétien, malgré tout. D'ailleurs je connais un chrétien qui, visitant Israël s'est fait lapider (sans gravité), comme un juif qu'il n'était pas !

    RépondreSupprimer
  28. Remplacement de l'intégration, par une société multiculturelle et communautariste. La fin de la république française.

    Il est intéressant de constater que parmi les "spécialistes" consultés pour produire un de ces 5 rapports, on retrouve le sociologue Saïd Bouamama (mentionné page 2, 7 et 8), fondateur du Parti des Indigènes de la République (PIR).
    Pour avoir quelques précisions sur l'idéologie véhiculée par ce consultant, quelques extraits de la doctrine politique du PIR :

    « le PIR lutte contre toutes les formes de domination impériale, coloniale et sioniste qui fondent la suprématie blanche à l’échelle internationale. »
    http://indigenes-republique.fr/le-p-i-r/que-voulons-nous/

    « Le PIR s’oppose à une Europe impériale blanche et à tous les dispositifs qui sont mis en œuvre dans cette perspective. Le PIR s’attachera à développer des liens d’entraide, de solidarité et de partenariat avec toutes les forces qui luttent, dans l’ensemble des Etats européens, contre le projet de construction d’une Europe blanche."
    http://indigenes-republique.fr/le-p-i-r/nos-principes/

    « Il faut refuser le système d’intégration : sur le plan idéologique. Il faut résister à l’idéologie de l’universalisme blanc, des droits de l’homme et des lumières, du progrès, de la vision linéaire de l’histoire. »
    http://indigenes-republique.fr/decoloniser-leurope/

    Saïd Bouamama est par ailleurs auteur du livre "Nique la France", qui dénonce la France colonialiste, les immigrés devant maintenant se rassembler et militer pour prendre leur revanche sur "les blancs colonisateurs."
    http://www.amazon.fr/Nique-France-Sa%C3%AFd-Bouamama-Z-E-P/dp/2953641106

    En 2012, Saïd Bouamama a été mis en examen pour racisme anti-blanc.
    http://dailynord.fr/2012/10/36389/

    Solides références pour le nouveau programme du gouvernement socialiste Hollande-Ayrault.

    source :
    rapport de refondation de la politique d'intégration 2013 :
    https://shared.com/jytgmlswf2
    http://www.assfam.org/spip.php?article1877

    Saïd Bouamama :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%C3%AFd_Bouamama

    RépondreSupprimer
  29. Des journalopes subventionnés qui vivent grâce au pognon du contribuable et qui font tout ce qu'ils peuvent pour chier sur les contribuables, pendant la guerre on appelait çà des collabos.

    RépondreSupprimer
  30. "« Il faut refuser le système d’intégration : sur le plan idéologique. Il faut résister à l’idéologie de l’universalisme blanc, des droits de l’homme et des lumières, du progrès, de la vision linéaire de l’histoire. »
    http://indigenes-republique.fr/decoloniser-leurope/"

    Il a parfaitement identifié ce dont ils ne veulent pas et que le judéo-christianisme enseigne depuis 4 000 ans à l'ensemble de l'humanité.

    Tout comme l'antifascisme, l'invocation des Lumières par les socialistes n'est que du théâtre (du moins pour les initiés). Car leur but, c'est la destruction de la civilisation universelle pour l'institution de l'islam.

    RépondreSupprimer
  31. En tous cas, Domenach, face à ce rapport, en perd son latin et bafouille ("des fous furieux !" dit-il) : il commence à comprendre ce que Zemmour lui explique depuis pas mal d'années (depuis sept ans, en fait ... )

    RépondreSupprimer
  32. 50 millions de français vont donc devoir se plier aux exigences permanentes communautaristes des immigrés. En gros, ça va rien changer, il y aura juste un peu plus de haine, de ressentiments et de conflits dans notre société ou apparemment notre héritage culturel chrétien n'existe plus. 2000 ans d'histoire française balayées d'un revers de main par un petit gratte papier fasciste du nouvel obs. Un torche cul qui je l'espère va rejoindre l'humanité dans la grande poubelle du négationnisme de gauche.(vu le racolage publicitaire que je reçois,en ce moment, de leurs part, ça devrait plus tarder !)

    RépondreSupprimer
  33. « Bon j'ai pas tout lu mais je les ai parcouru vraiment assez longuement »

    C'est assez agaçant, ce montage qui met la séquence en boucle : ça ruine la dénonciation en faisant passer cette vidéo pour du bourrage de crâne.

    En plus, je ne vois où est le problème avec cette phrase ? Ca veut dire que sans avoir eu le temps de tout lire, il a quand même fait bien plus que survoler le rapport. A qui ça pose un problème de compréhension ?

    C'est tout le reste de ce qu'il raconte qui est abominable. En plus du fait de montrer qu'il y a bien à gauche une absence d'unanimité quant au refus des conclusions de ce rapport, contrairement à ce qu'essaie de faire croire Ayrault. Abominable car on est bien en face d'une préparation des esprits au projet gauchiste par le repoussement continuel des limites.

    RépondreSupprimer
  34. Cauchon de Peillan14 décembre 2013 à 16:18

    Une idée pour la fondation Polemia : une cérémonie des Goebbels d'or pour récompenser les perroquets fidèles des lubies gouvernementales les plus absurdes. Même si la concurrence dans ce domaine est féroce et nombreuse, notre ami BRP y aurait un podium quasiment assuré à chaque épreuve.

    RépondreSupprimer
  35. Roger-Petit, je te conseille de faire gaffe à ce que tu dis mon gars sinon il risque de t'arriver des bricoles du style Goncourt 2014 ou palme d'or Cannes 2014, peut-être même aussi le prix Nobel de la paix et la médaille d'honneur de la Commission avec félicitations du jury. Allez, encore un coup de léchouille et c'est la Loge au Parc des Princes assurée !

    RépondreSupprimer
  36. Cher Bruno Roger Petit, vous ne savez pas ce qu'est l'héritage judéo-chrétien, ce n'est pas grave.
    Nous on sait ce qu'est une raclure héritée de l'anti-France. Dont acte.

    RépondreSupprimer
  37. Il est comme Drieu La Rochelle défendant Pétain et le régime de Vichy, il a trop collaboré pour espérer avoir l'absolution à la libération, donc il approuve ce qui permet de maintenir le régime en place. Il tombera.

    RépondreSupprimer
  38. Il raconte n'importe quoi le pauvre BRP. Le coup du Foulard et du voile c'est lui qui l'invente. Il n'y a pas de telles nuances en français, les seules nuances qui existent c'est entre hijab, jilbab, nikab, chador et Burqa.

    RépondreSupprimer
  39. Bruno Roger Petit

    Nous alons vous coller 3 mois dans un des immeubles du quartier nord à Marseille.
    Avant l'échéance, vous saurez ce que sont vos racines.

    RépondreSupprimer
  40. Said Bouamama, auteur du livre "Nique la France" :lol:

    Ce rapport a été conçu par des immigrés anti-français et des collabos

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%C3%AFd_Bouamama
    En 2010, Said Bouamama est le co-auteur du livre Nique la France – Devoir d’insolence avec Saïddou membre du groupe de hip-hop Z.E.P. - Zone d'expression populaire14. À la suite d'une plainte de l'Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne (AGRIF), Said Bouamama est mis en examen en octobre 2012 pour «injures publiques envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une race ou une religion» 15..

    RépondreSupprimer
  41. http://www.youtube.com/watch?v=mtnOaB_Poq4

    RépondreSupprimer
  42. Pages 36-37 du rapport Connaissance-Reconnaissance :

    Il pourrait aussi être proposé l’enseignement dès le collège d’une langue africaine, par exemple le bambara ou le dioula ou le lingala ou même le swahil. Il est essentiel de rappeler que les langues de France sont : la variété dialectale de l’arabe (arabe maghrébin), le berbère, le yiddish, l’arménien occidental, le judéo-espagnol et le romani.

    Un des sujets fondamentaux est donc la question de la langue arabe au regard de notre histoire commune de colonisation et de décolonisation. La France devrait assumer la dimension « arabe-orientale » de son identité. Il faudrait donc valoriser l’enseignement de l’arabe, assuré par l’Education Nationale au même titre que les autres langues en l’introduisant dans les meilleures écoles et lycées sur tout le territoire français

    RépondreSupprimer
  43. HS j'ai trouvé Malika Sorel émue par ce tas de merde par contre Philippot que je respecte, a sorti pour la millième fois le mot "communautarisme" , le communautarisme ça n’évoque rien aux gens et existe déjà dans les faits; il faudrait qu' au fn on n'ait pas peur d'utiliser des mots qui frappent et qui disent la vérité: désintégration de la France, remplacement de population, islamisation.. (kidcreole)

    RépondreSupprimer
  44. Mieux, plus parlant
    http://www.youtube.com/watch?v=wNh9smmXO4c

    RépondreSupprimer
  45. En écoutant cette vidéo j'ai cru comprendre que Copé avait fait son choqué, lui qui il n'y a pas si lontemps demandait l'apprentissage de l'arabe dans les écoles Française pour faire plaisir aux immigrés.

    RépondreSupprimer
  46. Le gouvernement est composé de "binationaux":
    Franco Musulman
    Franco Juif
    Franco Maçon

    Quand on sait que pour eux leur religion passe avant leur nation !

    RépondreSupprimer
  47. Alerte Info :

    l'hébergeur de Dekhar mis en examen


    C'est un rebondissement dans l'affaire du tireur parisien. L'ami d'Abdelhakim Dekhar, qui l'avait hébergé quelques temps, a été mis en examen hier soir pour destruction de preuves et recel de malfaiteur, selon les informations recueillies par Europe 1. Ce jeune homme, d'une trentaine d'années, a été laissé libre, sous contrôle judiciaire.

    Réentendu comme simple témoin jeudi par les policiers de la brigade criminelle, celui qui avait dénoncé Abdelhakim Dekhar aux enquêteurs le mois dernier, a fait des révélations qui ont finalement entraîné son placement en garde à vue.

    Il raconte désormais avoir appris dès le lundi soir, à son retour de l'étranger, qu'Abdelhakim Dekhar était le tireur recherché par la police parisienne. Mais il ne l'a dénoncé aux policiers que le mercredi soir, à Courbevoie. Entre temps, le jeune homme aurait aidé Abdelhakim Dekhar à se débarrasser de son arme, qui n'a toujours pas été retrouvée.

    http://info.sfr.fr/flash/info-hebergeur-dekhar-mis-en-examen,1742925/

    RépondreSupprimer
  48. 85% des électeurs musulmans ont voté pour F. Hollande ; il fallait bien que ce sur-vote, (qui donne à cette communauté une importance électorale décisive lorsque les votes des Français de Souche tourne autour de 50/50) soit récompensé, choyé et fidélisé.

    Comme il semble que l'opinion soit - pour combien de temps encore ? - réfractaire à remplacer la fête de Pâques par l'Aïd el Kébir et accepter la création du délit de blasphème, il fallait bien trouver d'autres propositions de réformes pour inciter les électeurs musulmans à voter PS aux prochaines élections ; c'est chose faite.

    Une Cour des Comptes de l'égalité, un délit de harcèlement racial, le voile islamique à l'école, la glorification de la part arabo-orientale de la France, le Soninké ou le Wolof comme première langue au bac, etc...voilà qui devrait faire patienter nos compatriotes musulmans, en attendant mieux.

    Seul hic : il fallait que cela reste discret, et que les Musulmans soient gratifiés sans que les Français (pardon "le peuple majoritaire ") ne l'apprennent ; d'où ce rapport mis en ligne sur le site internet de Matignon en toute discrétion, voire en catimini.

    Il est clair que ceux qui nous gouvernent (et l'UMP faisait pareil sous Sarkozy) sont désormais prêts à tout pour séduire cet électorat y compris à œuvrer contre les intérêts du peuple français ; seule une mobilisation massive des citoyens permettra de ramener nos (mais sont-ils encore des nôtres?) gouvernants à la raison.

    RépondreSupprimer
  49. Ce rapport serait il un nouveau M*ein K*ampf ? A l'envers...

    Peut on me citer une ligne de ce rapport qui traite des requetes de la France envers les populations arrivantes, ou arrivées depuis 2 ou 3 generations ?

    Je suis sur que tout est a sens unique

    RépondreSupprimer
  50. Bruno Roger-Petit nous dit qu'il ne faut pas agiter des peurs pour "un bout de tissu".
    Après tout, ce n'est qu'un chiffon ; un simple bout de tissu, pourquoi lui accorder de l'importance ?
    C'est bien vrai. Aussi je propose que les muzz ne portent plus le voile puisque ce n'est qu'un "bout de tissu" ; soyons cohérent.

    RépondreSupprimer
  51. Ils la cherchent,cette vilaine vieille femme munis d'un pénis et d'un vagin ravageur ,le sang pour le sang,tel est leurs désirs ,que les canons raisonne à l’unisson,cette vielle chienne c'est la guerre

    RépondreSupprimer
  52. Vidéo-Ukraine

    200 000 ukrainiens pro-président dans la rue et contre le mariage homo !

    Ironie du sort ou pied de nez à l’opposition, les manifestants pro-gouvernementaux se sont rassemblés place de l’Europe, dans le centre de Kiev. Arborant le drapeau du Parti des Régions du président Ianoukovitch, ils sont venus écouter leur Premier ministre Mykola Azarov, prononcer un discours plutôt démagogique à propos de l’accord d’association avec l’Union européenne :
    “Nous devions remplir certaines conditions, savez-vous lesquelles? Nous devions légaliser le mariage homosexuel, adopter une loi sur l‘égalité des droits pour les minorités sexuelles, est-ce que notre société est prête à cela? “
    La foule lui a répondu non…

    Selon les organisateurs, ils étaient venus au nombre de 200 000 soutenir leur président aujourd’hui à Kiev. La police a évoqué le chiffre de 60 000 manifestants.

    http://fr.euronews.com/2013/12/14/le-premier-ministre-ukrainien-chauffe-les-foules-en-parlant-mariage-homosexuel/

    RépondreSupprimer
  53. Le mot "France" ou "Frankreich" en allemand veut dire "royaume des Francs". Et les Francs, comme tout le monde sait, était un peuple germanique. Pas de latinité, ni de foutaises des sables sémites, dans les racines de la France. Tout ça est venu plus tard. Latinité et judéo-christianisme ne constituent donc pas les racines civilisationelles du "royaume des Francs". Tout au plus des branches tordues apparues plus tardivement sur l'arbre franc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la terre de France était-elle vide avant l'arrivée des Francs saliens?relisez la "guerre des Gaules" de Jules Cesar qui a eu du fil à retordre avec un ectoplasme nommé Vercingetorix.Lisez Ferdinand Lot sur la fusion très rapide entre gaulois et francs....une arverne fière de son passé

      Supprimer
    2. Les Latins sont venus après les Francs ?
      Le christianisme, certes pas le judéo christianisme, n'était pas la religion des Francs ?
      Vous ne connaissez rien à l'Histoire de France.
      Quand on veut jouer au Franc, on se renseigne , petit troll.

      Supprimer
  54. Une petite contribution supplémentaire aux joies du multiculturalisme, du vivreensemble et de la mixité...

    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20131213.OBS9538/kaboul-francaise-mariee-au-candidat-a-la-presidence-et-repudiee.html

    RépondreSupprimer
  55. Normal fait la guerre en Afrique, les Françaises n'ont plus la cote!

    RépondreSupprimer
  56. Proposer un article ne fonctionne pas.

    http://www.youtube.com/watch?v=k9irUEMfPCE
    Polizia carica "forconi" sotto sede Ue a Roma, feriti e fermati


    A Rome les Forconi décrochent un drapeau de L'UERSS et se font matraquer durement par les crs italiens.

    RépondreSupprimer
  57. Ayrault-Zero / Letta : même combat contre les Européens qui ne veulent pas d'eux. C'est bien, on sait ouvertement où sont nos ennemis. La guerre a commencé.

    RépondreSupprimer
  58. http://www.lexpress.fr/actualite/le-site-de-dieudonne-pirate-les-noms-de-milliers-d-utilisateurs-reveles_1307255.html#xtor=AL-447

    Le site de dieudonne hacker et c'est email d'abonner balancer sur le net a la vue de tous le monde.

    Vous devriez traité cette news sur desouche.

    RépondreSupprimer
  59. Askolovitch, on ira te chercher jusqu'en Israël comme les chasseurs de nazis ont traqué les anciens SS tout autour du globe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exact, j'en parle deja a mes enfants.

      Supprimer
    2. On vous le livrera volontiers.

      Supprimer
  60. Askolovitch est un professionnel de la désinformation des masses.

    Il sait bien que nous lisons, nous réfléchissons, que nous voyons ces mensonges.

    Il s'en fout, son rôle est de désinformer les autres, soit 90% des votants.

    RépondreSupprimer
  61. Je ne savais pas qu'un gros étron comme petit le journalope pouvait exister sur le sol français.............. DEHORS OU SOUS terre l'étron!!!!!

    RépondreSupprimer
  62. Pendant ce temps en Tunisie ... Des mosquées partout !

    Pendant que le dialogue national patine, le gouvernement ne reste pas inactif. Il devrait présenter prochainement à l'Assemblée nationale constituante (ANC) un projet de loi instituant que, dans tout grand projet immobilier ou d'urbanisation, un emplacement soit réservé à la construction d'une mosquée. Rien n'est en revanche prévu pour les infra­structures d'éducation ou de santé. Et pas davantage pour les espaces verts.

    http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2761p0008-009.xml6/tunisie-islam-anc-ennahdha-tunisie-tunisie-des-mosquees-partout.html

    RépondreSupprimer
  63. Les traitres à la patrie s'affichent de plus en plus ouvertement. On assiste à une libération de la parole des lâches et des vendus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas antisioniste ? il me semble que oui, il lui restera un pays muzz quelconque, ou la Corée...

      Supprimer
  64. Askolobitch et BRP sont des pourritures marxistes qui veulent la destruction de l'identité française en particulier et européenne en général, leur discours est en harmonie avec ce qu'ils sont. Il est probable qu'ils finiront pendus par les Français qui auront compris très tard, ( trop tard ? ) qu'ils ont été manipulés et pris pour des c*ns durant des années. Ce seront les plus virulents et les plus violents.




    RépondreSupprimer
  65. sur bfmw Dieudonné et Soral donnés en pature au monde entier!!!!!!!! écoeurant pire que le régime NA;ZI . Ce qui se passe en France est très grave, qui veut la guerre civile et ethnique en France si ce n'est les journalopes de bfmw, vous étes la honte de la France, bande de salo.pards. Ils ont mis en place le communisme en Russie, AH en Allemagne que vont-ils mettre en place en France ?????????????

    RépondreSupprimer
  66. Philippe le Retour

    J'ai commencé à le lire même si "275 pages ça ne se lit pas si facilement" et contrairement à Askolovitch, j'ai envie de vomir à chaque page émaillées qu'elles sont des termes "vivre-ensemble", "stigmatisation" et autres poncifs gauchistes anti France. Ce rapport est un missile à tête chercheuse destiné à torpiller la France, ni plus ni moins.

    RépondreSupprimer
  67. Puisque "proposer un article" n'est plus accessible:

    Gangs des cités ou d'Europe de l'Est : le nouveau visage du crime organisé

    Il n'y a pas de mafia en France, selon les spécialistes de la police judiciaire (PJ). Mais des organisations criminelles, oui, et même beaucoup. Elles ne sont pas �" capables de défier l'Etat, de le corrompre ou de s'y substituer partiellement �", mais �" plus réduites, plus locales, plus spécialisées, peut-être moins pérennes �", leur �" détermination et dangerosité restent très élevées �", estime le rapport 2012-2013 du Service d'information, de renseignement et d'analyse stratégique sur la criminalité organisée (Sirasco) de la PJ.

    Le document de 140 pages, que Le Monde a pu consulter, dresse un panorama exhaustif des phénomènes criminels à l'�"uvre sur le territoire national. La période 2012-2013 se caractérise par �" l'activité exponentielle des organisations criminelles étrangères �", la �" persistance d'un banditisme traditionnel français �", et la �" montée en puissance des organisations criminelles issues des cités sensibles �", indique dans sa lettre de présentation le patron du Sirasco, le commissaire François-Xavier Masson. (...)

    De nombreux groupes étrangers s'invitent aussi dans le paysage criminel. Aux organisations africaines et asiatiques implantées de longue date sont venues s'ajouter celles des Balkans (Albanie, ex-Yougoslavie, Roumanie, Bulgarie), du Caucase (Géorgie, nord de la Turquie) et de Russie. Le marché des armes provient presque exclusivement d'ex-Yougoslavie, dont la diaspora, installée sur la Côte d'Azur et en région parisienne, alimente le grand banditisme français. La mouvance des Pink Panthers est un exemple de cette criminalité issue des Balkans. Ces malfaiteurs, le plus souvent Serbes et Monténégrins, parfois ex-militaires, auraient commis plus de 120 braquages de bijouterie dans le monde depuis 1997, dont plusieurs en France.

    Trafic de stupéfiants, vols, proxénétisme, ces organisations font preuve d'une vraie polyvalence. Elles profitent des « faiblesses structurelles et de la corruption endémique »des Etats du Sud-Est de l'Europe. Par ailleurs, souligne le rapport, « les ressortissants sont exemptés de visa pour l'espace Schengen ». Or, « ces pays constituent l'itinéraire qu'empruntent les trafiquants et les importantes diasporas implantées en Europe fournissent un appui logistique aux organisations criminelles ».

    Selon le rapport, les groupes albanophones occupent une place particulière, opérant sur un arc « stratégique pour le contrôle du trafic de drogues, notamment de l'héroïne en provenance de Turquie et de la cocaïne directement importée d'Amérique du Sud. Il est également un point d'origine ou de transit d'armes, de migrants et de cigarettes ». En France, ces groupes sont surtout implantés en région parisienne, en Rhône-Alpes, ainsi que dans l'Est et l'Ouest. (...)

    Les mis en cause d'origine géorgienne ont augmenté de 78 % en 2012. « Des lois d'amnistie adoptées en Géorgie en 2005 et 2013 pour les voleurs non reconnus comme mafieux en échange de leur départ du territoire ont entraîné un déploiement massif de criminels en Europe »,indique le rapport.

    Le Sirasco ajoute la prégnance d'une délinquance organisée issue de la communauté des gens du voyage, mais aussi la connexion à différents niveaux des mafias italiennes ou des cartels latino-américains avec le milieu français. (...)


    http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/12/14/en-france-des-organisations-criminelles-mondialisees_4334429_3224.html#xtor=AL-32280308

    RépondreSupprimer
  68. Où peut-on lire ce rapport...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.gouvernement.fr/presse/refondation-de-la-politique-d-integration-releve-de-conclusions

      Et le rapport d'avant le rapport est pas mal non plus:
      http://www.cnle.gouv.fr/Rapport-Tuot-sur-la-refondation.html

      Supprimer
  69. magnifique askon Levice, le rapport est polémique parce qu'on ne l'a pas lu et lui qui ne l'a pas lu va nous l'expliquer, du grand art de blabla bobo

    RépondreSupprimer
  70. club des présidents du globe terrestre14 décembre 2013 à 19:46

    un peu de sérieux tant pis pour Roger Petit , soyons indulgent : cependant il nous faut d'autres nourritures que ces rassis de magazines :http://www.franceculture.fr/emission-repliques-france-la-grande-mutation-2013-12-14
    mais
    judéo chrétien c'est du vent , rien à voir avec le christianisme pour lequel la paternité n'est jamais qu'un substitut , c'est le droit romain qui soutient le droit canon !

    RépondreSupprimer
  71. Stratégiquement, c'est bien joué de la part des socialistes car, évidemment, qui peut croire un seul instant que ce rapport n'a pas été orienté d'après les prescriptions du PS. C'est le gouvernement socialiste le donneur d'ordre et le commanditaire. Les "experts" se sont bornés à flatter la main qui les nourrit. Les réactions de désapprobations d'Ayrault, Valls, Hollande & co sont juste de l'enfumage à bulots.
    Finalement, ce rapport n'est rien d'autre qu'une énième stratégie socialiste pour faire monter le FN et ainsi agiter le chiffon rouge du danger fasciste et du nécessaire "vote utile" dès le premier tour. Le PS connait parfaitement la psychologie de l'électorat de gauche et son réflexe pavlovien dès qu'il s'agit de combattre le fascisme. Mitterrand a montré la voie et jamais aucune autre stratégie n'a été aussi efficace pour faire - sinon gagner la Gauche - au moins faire perdre la Droite. Une fois la Droite molle éliminée, il suffira aux socialistes d'agiter une seconde fois le chiffon rouge du fascisme et le nécessaire front républicain. Même si cette stratégie ne donnera surement pas les mêmes résultats qu'auparavant, il reste encore une écrasante majorité de gens ( outre l'électorat de gauche, il y a l'électorat centriste, libéraux UMP, indépendants, etc...) réfractaire aux idées lepénistes. Faut au moins reconnaitre que dans le machiavélisme, les socialistes sont vraiment très bons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, bien sûr qu'ils avaient une connaissance parfaite du contenu de ce rapport:

      "Cette réflexion associera l’ensemble des ministères concernés, au premier rang desquels les ministères de l’Intérieur et de la Ville, et s’appuiera sur une concertation avec les collectivités locales, associations et acteurs économiques."
      source : http://www.cnle.gouv.fr/Rapport-Tuot-sur-la-refondation.html

      Supprimer
  72. Claude Askolovitch, caricature antisémite des années 30, ©2013.

    Blague à part, ils n'ont rien lu mais prétendent conspuer ceux qui n'ont rien compris... Parce qu'ils n'ont pas lu.

    Misérable.

    RépondreSupprimer
  73. Sans commentaire !

    Au nom de tous les Nôtres

    Sieg Heil !

    Alex Harris - CLEDM

    RépondreSupprimer
  74. Bon courage pour remettre en ligne le blog de Fds.
    Comme dit Zemmour c'est génial, parce que maintenant tout est clair, bien sur ici on le savait déjà mais si ça aide à ouvrir les yeux à certains...

    HS comme "proposez" est lui aussi HS on dirait :

    A Londres des cpe demandent qu'on arrête de vendre de l'alcool, sinon 40 coups de fouet :D

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2523658/Muslim-campaigners-protest-sale-alcohol-popular-East-London-area.html

    (voir photos)
    anargyre

    RépondreSupprimer
  75. Tous les traites se précipitent pour applaudir au coup de grâce porter à la France.
    Salauds !
    J'irais cracher sur vos tombes !
    Vive la France libérée de cette merde rouge.

    RépondreSupprimer
  76. La semaine dernière j'ai vu sur M6 un doc sur les fous dangereux. B.R. Petit et C.Askolovitch doivent être immédiatement enfermés de force dans une UMD.

    RépondreSupprimer
  77. Claude Askolobitch est également anti-israélien et insulte le président du Crif qu'il considère favorable à Marine Le Pen:

    La morale du Crif s'arrête aux portes du ghetto
    Richard Prasquier est inquiet. Dans une tribune au journal israélien « Haaretz », le président du Crif redoute une victoire de François Hollande à l'élection présidentielle, qui entraînerait une « hausse des manifestations antisionistes de la gauche et des communistes ». Bon connaisseur d'Israël et de la communauté juive française, le journaliste Claude Askolovitch réagit avec vigueur.

    http://www.marianne.net/La-morale-du-Crif-s-arrete-aux-portes-du-ghetto_a217172.html

    http://www.youtube.com/watch?v=ugADohjRIAM

    RépondreSupprimer
  78. Le jour venu, il faudra les pendre ou les fusiller.
    La racaille importée et tous les profiteurs tier-mondistes, c'est une chose. Ces traîtres pourris jusqu'à l'os, c'en est une autre. Et bien pire.

    RépondreSupprimer
  79. L'assimmilation , l'intégration , l'inclusion , prochaine étape : la subversion

    RépondreSupprimer
  80. Askolobitch et BRP sont des merd2 de chacal anorexiques! le premier devrait être conduit au millieu du désert le plus arride et mortel et abandonner sans eau ,ou juste avec 5 litre de pisse pour qu'il puisse au moins avoir une chance! le dexiéme je déposer au millieu du pôle nord à poil,mais soyons humain,lui laisser un briquet pour faire du feu!! (quadn il aura trouver un arbre à brûler!! :) ! et je crois que tout ses semblables méritent ce sort! un jour ils seront juger,et la guillotine sera trop aimable,chacun devra avoir une peine à sa mesure...

    RépondreSupprimer
  81. "Journalistes de gauche" : Quasi pléonasme...

    RépondreSupprimer
  82. le méchant "autochtone" va devoir s'intégrer ou disparaitre au profit du gentil ex-colonisé

    RépondreSupprimer
  83. Cauchon de Peillan14 décembre 2013 à 23:51

    Aux dernières nouvelles le pingouin a jeté ces rapports à la poubelle devant les levées de boucliers - y compris venant de la gauche - qu'ils ont provoqué.
    Ayrault aurait-il pris un savon pour tout le fric jeté à la poubelle pour rédiger ce tas de conneries ?

    RépondreSupprimer
  84. Le site est revenu, mais on ne peut pas y poster de commentaires. J'espère que le blog de secours est encore opérationnel.

    RépondreSupprimer
  85. Je vais encore faire ma miss Marple (qui démêlait n'importe quelle affaire criminelle en observant le comportement des gens de son village, parce qu'ils constituaient un échantillon représentatif de tous les comportements humains) mais la cadre de mon service a commis l'exploit de me faire douter du bien-fondé de mon vote : cette blondasse fait un communautarisme éhonté de blondes (et de blond) et délègue même ses fonctions à certains de ses ami(e)s : j'ai pensé que je n'aimerais pas mettre au pouvoir de telles personnes.
    Tout cela pour dire que j'espère que Marine Le Pen est bien entourée (et surtout de personnes compétentes) et qu'elle ne laisse pas trop de pouvoir à ce genre d'arrivistes ...
    (Enfin, tout vaut mieux que le communautarisme des gauchistes franc-mac qui nous gouvernent ...)

    RépondreSupprimer
  86. Cette grosse tâche d'Asko nous vend ce rapport, comme il vendrait des jeans.
    Il a cette facilité à vendre l'âme humaine au diable comme s'il s'agissait d'un bien de consommation courante.

    RépondreSupprimer
  87. Merci pour l'info banlieue grise, mais je ne peux pas me connecter : " la connexion à un compte utilisateur est temporairement désactivée"...pourtant je constate que le nombres des coms augmentent....suis-je la seule ?
    Louise Chantilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même chose pour moi. impossible de se connecter et lire les commentaires... j'espère que ce n'est que temporaire;;

      Supprimer
    2. Pareillement
      Impossible de me connecter même en vidant les caches.

      Supprimer
    3. Idem pour moi, mon identifiant est lui qualifié d'inconnu.

      Supprimer
  88. Il ne sait pas ce qu'est l'héritage chrétien de la France mais il sait ce qu'est son héritage juif et musulman.
    Ce type est une véritable ordure, de la trempe des bolchéviques et de Pol ¨Pot qui voulaient faire table rase du passé, au besoin en exterminant des millions de gens.

    RépondreSupprimer
  89. Blog de secours Fdesouche, et un jour on aura une France-de-secours, quand les barbus seront au pouvoir avec l'aide des américano-mondialistes et des collabolovitchs.

    RépondreSupprimer
  90. INFO : Hidalgo et NKM battues dans leur arrondissement ?

    La candidate socialiste, Anne Hidalgo, et celle de l'UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet, à la mairie de Paris seraient battues dans leurs arrondissements respectifs, le 15è et le 14è, selon deux sondages* Ifop-Fiducial pour le Journal du Dimanche et Sud Radio. Au premier tour de l'élection municipale, Anne Hidalgo obtiendrait 37% ses suffrages exprimés dans le 15è où elle est tête de liste, contre 44% pour sa rivale UMP. Au second tour dans le 15è, dans l'hypothèse d'une triangulaire avec le FN, comme dans celle d'un duel, la candidate de la droite (UMP-UDI, MoDem)serait donnée gagnante, avec respectivement 48% et 54% des intentions de vote contre 44% et 46% à la candidate de la gauche (PS, PCF, EE-LV, Parti de gauche).

    Dans le 14è, au premier tour la tête de liste Nathalie Kosciusko-Morizet totaliserait 36% des voix contre 39 % à la candidate socialiste. Au deuxième tour sans hypothèse de triangulaire, Anne Hidalgo totaliserait 57% des suffrages contre 43% pour NKM.

    http://info.sfr.fr/flash/hidalgo-et-nkm-battues-dans-leur-arrondissement-,1743035/


    Hiihihihihihiihihhiih

    RépondreSupprimer
  91. Je suis de plus en plus inquiet pour notre site. Seul lieu de vérité et de liberté.
    Ce "silence" est de plus en plus pesant.
    Ajaxien

    RépondreSupprimer